Maison du surintendant – 1849.

press to zoom

Maison du surintendant et bureau – 1990.

press to zoom

Bureau du cimetière – 2016.

press to zoom

Entrée principale sur le chemin Saint-Louis.

press to zoom

Plaque de la Commission des lieux et monuments historiques du Canada commémorant l'importance historique nationale du cimetière Mount Hermon – Section E.

press to zoom

Panneau à l'entrée principale – Section E.

press to zoom

Section N

press to zoom

Section N

press to zoom

Clôture du côté de la falaise.

press to zoom

Clôture du côté de la falaise.

press to zoom

Corbillard tiré par des cheveaux.

press to zoom

John T. Breakey (1845-1911), marchand de bois. Il a donné son nom au village de Breakeyville – Section D.

press to zoom

À la mémoire des naufragés de l'Empress of Ireland – Rimouski, 29 mai 1914 – Section J.

press to zoom

Caveau – Section D.

press to zoom

À gauche, secteur des Forces armées canadiennes – Section G.

press to zoom

Différentes époques.

press to zoom

Aménagement de type jardin.

press to zoom

Hélice d'avion – À la mémoire des trois aviateurs de l'armée américaine décédés en 1942 dans Bellechasse – Section G.

press to zoom

Érable à sucre – Section J

press to zoom

Bancs de parc commémoratifs.

press to zoom

Caveau – Section O.

press to zoom

19e siècle.

press to zoom

Famille Ross.

press to zoom

John Henderson Holt (1850-1915), cofondateur des magasins Holt Renfrew – Section S.

press to zoom

George Richard Renfrew (1831-1897), cofondateur des magasins Holt Renfrew – Section Q.

press to zoom
press to zoom

Obélisques.

press to zoom

George T. Davie (1828-1907), fondateur du Chantier Maritime Davie à Lévis, Québec – Section U.

press to zoom

Henri-Gustave Joly de Lotbinière (1829-1908), premier ministre du Québec de 1878 à 1879 – Section U.

press to zoom

Aménagement contemporain.

press to zoom

En bordure de la falaise.

press to zoom

Paysage d'hiver.

press to zoom

Paysage d'hiver.

press to zoom